speed fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speed fed

fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:49

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. HjC1-dbutppv1om4vc3


Voila c'est parti ! Les barrieres du stade s'ouvre et les fans commence a entrer en etant fouiller ! Certain sont arreter et se font confisquer leur objet personnelle ! Une grande foule a fait le deplacement de plusieurs pays pour voir le show de se soir ! Tout a coup on entend surgir une voiture de nul part, elle se garat devant l'entre de la federation ! C'est Triple H qui la conduit ! Tout le monde se ruent autour et Triple H qui vient de sortir de sa voiture, tout d'un coup il s'arrete ! Il demande que tout le monde recule, personne ne l'ecoute il remonte donc dans sa voiture et il commence a faire aller les suspenssion hydrolique devant tout le monde ! Des photos sont prises de lui et tout ! Les fans qui sont rentrées essaye de resortir pour aller pres de Rey mais les gardent leurs disent que si ils sortent il ne peuvent plus rentre ! Ils finissent par rentrer en gromelant ! Triple H se met debout et leve les bras en l'air pour que tout le monde le voie ! Les fans hurle de bonheur tandis que Triple H descend de la voiture apres avoir clacsonner ! Les fans hurlent encore plus et scande son nom ! Hunter !! Hunter !! Triple H commence a faire des photos avec des gens devant la voiture ! Apres des centaines de photos prise d'un peu partout ! Il signe des autographes et tout plien d'autre chose a faire ! C'est a dire signer des T Shirt etc ! Il commence par voir un petit garçon tout petit et qui a l'air malheureux ! Il lui offre son chandail et se retrouve torse nu ! Tout le monde commence a lui ploter les abdo et il fini par rentrer dans les backstages apres avoir dit aurevoir a tout le monde ! Il commence a marcher le torse a l'air et rentre dans sa loge pour se changer au conplet! Apres cela il en resort et des fans l'on suivi jusque la ! Il appelle les gardes et les gardes les ammenes dehors ! Apres cela il continue a marcher et on vit Orton sur le Titantron !!


.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. IjU8-backst10wh0

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Orton-TT-spricht-2hFd

Randy Orton: Salut a tous les fans de catch en tous genre. Je suis la pour vous dire quel que chose de très important. Les superstars de la Speed Fed sont des lutteurs très entraîner. Il nous a fallu des années et des années pour savoir faire se qu’on fait sur le ring. Alors supporter nous, encourager nous mais sil vous plait ne faites pas sa chez vous
.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. 68eQ-7110

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Jrandjlnewkz7vw6-C2Nj

Jerry Lawler: Bonjour a tous au plus chaud de tous les show et nous sommes a la Speed Federation et nous avons se soir un nouveau catcheur il est tout simplement .... je vais laisser mon partenaire Jim Ross
Jim Ross: Oui Bonjour nous sommes a New York et la foule sont venus du mon entier juste pour voir se show qui sannonce plus Qu'Intérrancent sinon voila le Catcheur tant attendu par cette Federation c'est tout simplement Le Celebral Assasin , The King Of King , The Game , Triple H !!!
Jerry Lawler: Oui il va affronter The Rated R Superstar pour le Titre de cette Federation wow quelle match Intérésant que nous allons avoir !!!!!!

.:: // SF Triple H Themes Song \\ ::.




.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. 2716016-MK2h
.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. AU4w-003qv3.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. 3jBT-004oz7
.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Ht97-006ns3.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. LP74-007nh8
.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. 009dx9-B11y


.:: // The King Of King \\ ::.

Waouh ! Sa fait du bien d’être a la Impact Wrestling ou La Speed Federation je sais pas comment vous l'appellé cette Fed ...mais J'ai l'impression de garde 1001 fois la même cassette .. Je vois toujours une même vu de gens qui M'aime ou qui me Déteste qui me hue ou qui me suporte ce qui fais mon bonheur de me faire Adorer par vous mes cher fans comme vous . Toujours le même décor d'entré , moi et mes fans et d'autre qui mes hues et qui me déteste et les éffets spéciaux digne dans prochain Champion de la Impact Wrestling .Toujours le même son , l'annonceur toujours la même ! Ca se répète n'est-ce pas ? Mais cette reprise n'est pas encore terminé , ce soir sa ne sera pas un match comme les autres se match sera pour avoir le Titre Majeur de cette Federation est moi je veus la World Heavyweith Champion !! sa fait longtemps que je n'est plus catché mais bon jai toujour mon talent et je me demande si Edge doit craindre la puissance du Pedigree car c'est pas comme Randy Orton qui lui porte son RKO qui signie son nom le " R " pour Randy le "K" pour Keith et enfin O pour "O" Orton mais bon moi jai pas besoin de sa pour gagner face a se minable de Edge qui n'est plus capable de porter un Spear correctement mais bon le truc qui ma fait le plus marré il voulais faire équipe avec moi ... Hahahaha !! bon The Rated R Gay je t'attens ....
Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:11

escuse-moi mais j'aio juste qu'a quand
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:59

HG: 1 jour avan le show
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 13
prise de finition : Chockslam et TombstonePiledriver
Date d'inscription : 21/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:22

Soudain le Titantron de The Undertaker apparut ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+undertaker+titantron/video/x2ek08_undertaker-titantron-2005_events

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bonsoir tout le monde !!Je suis de retour suite à ma blessure et j'effectue mon retour à la Speed Fed ! J'espere que vous etes content de me revoir et moi de meme.Mais si je suis la ce soir c'est pour repondre à Triple H ... Triple H je te respect 5 fois World Heavyweight Champion ! Mais ce soir ce n'est pas pour parler de ton palmares que je suis venu mais pour repondre à ton message lancé à Edge puisqu'il ne vient pas je te propose toi contre moi au prochain show ... quand dis-tu ?? de toute façon tu reposeras en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:50

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Aq-W5sI



Triple H réfléchit a la proposition de Undertaker sous les applaudissement de la foule puis il prit le micro des mains de L'Undertaker et il dit


.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. AV1h-02112


.:: // The KING OF KING \\ ::.

Waw Waw ! Attends une seconde Jackass ! Tu me tape sur les nerfs avec tes conneries ! Tu ne devrais pas autant me sous-estimer... Mais seulement le problème avec les grandes gueules comme toi c'est que vous ne comprenez pas qu'il ne faut pas me sous-estimer... Tu te trompe complètement sur mon compte ! Tu crois tout savoir sur moi, mais cela pourrait être possible puisque je lutte dans cette federation depuis bien plus longtemps que toi ? Je vais te prouver que tu t'es complètement gourré, et de toutes facons, quoi que tu pense de moi ca ne changera rien au fait que je vais te détruire ! Tu a beau être un type plutot resistant, ca ne me dérange pas, je frapperai, encore et encore ! Jusqu'a ce que tu t'écroule sous mes coups, et une fois que je t'aurais porté mon Pédigree , ca sera la fin pour toi ! Ici je ne suis pas un lache contrairement a ce que tu dit, je suis un lutteur talentueux et intelligent, qui a su gagner le respect et l'admiration des autres en seulement quelques heures ! Ici, je suis supérieur a toi en tout points, que ca soit au niveau du palmarés, du nombre de victoires, ou du niveau sur le ring. Tu devrais apprendre a te tenir, car tu viens tout juste d'arriver et tu provoque deja les plus grands de cette federation... Si je t'ai porté ce Pédigree a la WWE c'était pour te montrer que je ne plaisante pas, et que je domine. Si je t'ai eu par surprise c'est pour rendre la chose plus rapide, je n'allais quand meme pas t'attaquer de face et de mettre des droites pendant une demi heure jusqu'a ce que tu soit assez groggy pour que je puisse te porter mon Pédigree , ca aurait ennuyé le public. Décidément si tu n'arrive meme pas a comprendre ca, c'est que tu es vraiment idiot, mais ca je l'ai deja dit tout a l'heure... Mais ca ne change rien, car tu ne pourra plus me traiter de lache une fois que je t'aurai térassé lors de ce match ou nous serons face a face. Comme tout le monde, tu comprendra que je ne suis pas un jobber, et que je suis l'un des plus grands champions de la federation ! Mais regarde toi, tu es tellement abruti que meme ton partenaire va se faire détruire par moi et en plus tu a ACCEPT le match par équipe mais vous allez vous faire détruire , Je crois que Edge va préféré te trahir, personne ne veux de toi parce que tu crois tout savoir, alors qu'en realité tu ne comprend rien a rien. Je suis le Celebral Assasin , le King of King , The Game , HHH je suis le prochain World Heavyweight Champion de la Speed Federation , je serais celui qui a gagné pour la toute première fois le rang de undisputed champion ! Et toi, tu es quoi ? De toute evidence tu es loin d'être de taille. Tu veux savoir comment ca se fait que je suis le prochain champion ? Simplement parce que je suis fort, intelligent et que j'ai un trés bon niveau sur le ring. Tout ce que toi tu n'a pas, en gros. Et ce titre je vais le garder pendant très très longtemps ! Je vais reigne en maitre sur cette federation, je vais battre tout le monde, et contrairement a ce que tu dit, je porte trés bien mon surnom de Celebral Assasin !! Je tes déja vaincu plusieur fois tout comme tu ma vainque ... Toi tu a deja realisé des exploits au cours de ta carrière ? Ah, non, pas que je sache... Je me fiche que tu ne fasses pas de mon prochain Titre une priorité, car meme si tu m'affrontai pour le titre, ca serait une méchante dérouillée que tu te prendrais en pleine poire ! Tu pourrais te lancer a la course au titre autant de fois que tu voudra, tu ne parviendra jamais a me le prendre ! Et je vais te le prouver en te battant ce soir ! Tu penses vraiment que les titres comme le titre US ou le titre Intercontinental son des titres de jobber ? Mais alors dans ce cas la, pourquoi est ce que tu t'attaque au titre intercontinental ? Est ce que tu te considère toi meme comme un jobber ? Ou bien est ce que au fond de toi tu sait que tu ne parviendra jamais a decrocher un titre plus important que celui la ? Non, en realité, les titres mineurs ne sont pas des titres pour jobbers, car si c'était le cas tu les porterai tous... Encore que... Je ne sait meme pas si tu mérite le statut de jobber, non en fait t'es meme carrément en dessous. Je vais t'apprendre me respecter, non seulement moi, mais également cette Ceinture la World Heavyweith Champion ... Dit moi et tu pret ?
TY TO PLAY MY GAME ?

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 13
prise de finition : Chockslam et TombstonePiledriver
Date d'inscription : 21/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

Oui je suis pret ...J'avais du respect pour toi et tu me traite de jobber ?Tu es bien sur de toi Triple H ... On se revoit sur le ring !!

Les lumieres s'eteignient et se rallumerent The Phenom etait partit

Jerry Lawler : Ouah !! Une rivalité eclate Jim !!

Jim Ross : Oui Jerry nous attendons tous ce combat qui va etre extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

bon la c n'improte quoi la ce sera 'taker vs hhh car c'est un speech et 'taker arrive sur le ring mais moi je le fait pas le speech si c'a continue
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:12

Hg: on a cas faire un triple hearst match ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 13
prise de finition : Chockslam et TombstonePiledriver
Date d'inscription : 21/11/2007

.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Hg : rien de plus simple ok pour le Triple Threat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.   .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar Edge
» The king of king , The Game,Triple H
» The Rated R Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speed fed :: show :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser