speed fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speed fed

fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 The Rated R Couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30




The Rated R Couple 00210

The Rated R Couple 01510

¤Edge¤
Ladies & Gentlemen aujourd'huivous avez le droit devant vous la plsu belle des divas Lita
[edge commenca a l'embrasser mais le publix le hue et edge mecotent reprend] vosus etes jaloux, vous etes juste des moutons vous pouvez dire ce que vous voulez je suis une grande superstar du catch j'ai eu els plsu grands titre que l'on peut avori regardez


[Edge rigole avec Lita et recommence a l'embrasserle public hue de plus en plus et Edge reprenna]mais je ne suis pas qu'une grande superstar du catch je suis la Rated R Superstar et biesnur pour s'etre prenommer comem ceci il faut la plus belle diva du monde Lita elle aussi est autant puissante que n'importe quelle divas regardez ceci


[Edge en pleure et passa le micro a Lita]
Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

HG:passez a mettrele htlm
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

The Rated R Couple Litami4rv6

bonsoir a vous tous comme vous la dit mon homme ont et les plus fort personne ne peu nous battre je suis arriver a un niveau elever durant toute ces années j'ai perdu et gagner beaucoup de match se qui ma permi de m'endurcir et de devenir se que je suis une battante personne ne m'arretera et ne l'arretera je defi qui compte de nous empecher d'attendre notre but remporter les ceinture de champion

lita baissa son micro et enlassa edge
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:31

Soudain le Titantron S'allume et on vit Triple H avec quelque photo puis il dit


The Rated R Couple ZCP8-0012


.:: // The Celebral Assasin \\ ::.

Oh My ! Mais ca craint vraiment la ! Me voila contraint de me déplacer rien que pour aller faire la causette avec un faible d'esprit qui ne comprend rien a rien...tu c'est pas encore que tu sera jamais le Champion Majeur de cette Federation car je t'explique en face a toi tu a " LE KING OF KING donc tu pourra jamais gagner et personne dans cette Federation ne pourra me battre est sa je vous le promer mais bon je croi que Tu a besoin qu'on te reconduise a ta chambre ? Ou tu préfère juste qu'on t'indique la sortie ? Euh...Ah mais non c'est vrai ! Tu es le catcheur classé X donc tu voudrais faire des trucs X sur le ring mais Comment ai-je pu oublier ?... Ca va être génial te voir lita presque tout nu !! ... Franchement cet Abruti de Président de la Federation devrais vous faire venir plus souvent sur le ring comme sa on aura un beau spectacle mais bon je pense quil y a des enfants dans la salle mais bon lita si tu veut un jour avoir un grand ***** désoler il y a des enfants ... C'est vraiment pas beau a voir, tu te rend compte du martyr que tu fait subir au public et a moi meme ? Tu est vraiment egoïste... Tu aurait pu mettre une cagoule avant de monter sur le ring, et tu devrais meme la garder a chaque fois que tu te pointera ici, comme ca on ne te rira plus au nez a cause de ta tronche mais simplement parce que tu fera pitié avec une cagoule sur la tête, c'est deja mieux non ?... Allons, ne changeons pas de sujet ! J'aime tellement me foutre de ta gueule que j'ai quelques photos a montrer.


Triple H sourit puis le titantron montra une photo :


The Rated R Couple 5fTK-26ee3dp5


Le public se mit a rire et Triple H fit de meme


The Rated R Couple 44551-u0TR


.:: // The Celebral Assasin \\ ::.

Oui je sais Edge, on te montre souvent cette photo mais c'est tellement hilarant qu'on ne s'en lasse jamais ! De plus, cette photo explique pas mal de choses ! Je suis sur que t'es laissé pousser les cheveux pour te rendre moins laid, car c'est vrai que toi en chauve c'est encore pire ! Ce jour la au lieu de monter sur le ring la tête a l'air tu aurait mieux fait de mettre une chapeau... Alors comme je suis gentil je vais te l'offrir ce chapeau.


de nouveau le titantron et une photo apparu.


The Rated R Couple 7gPS-26ee3copiefs4


The Rated R Couple 44551-u0TR


.:: // The Celebral Assasin \\ ::.

Hé ! Tu es bien mieux comme ca mon gars ! Pourquoi ne pas te raser a nouveau et mettre un chapeau ? T'aurait fière allure en combattant avec ca sur la tête... Mais pourtant non, tu a préféré te laisser pousser les cheveux... Tu aurait pu choisir mieux comme coiffure, c'est pas génial... J'ai quelque chose de mieux a te proposer, comme je me sens toujours d'humeur genereuse, je vais t'offrir une coiffure toute neuve et toute belle !


Une troisième photo apparu au titantron :


The Rated R Couple Z6KQ-26ee3copie2um3


The Rated R Couple 44551-u0TR


.:: // The Celebral Assasin \\ ::.

Tu trouves pas que ca te va bien ? Edge avec la coiffure de Carlito... C'est vraiment trop marrant ! Bon allez avant que tu ne pète un cable, je te rassure, je n'ai plus de photos a montrer. Heuresement pour toi hein ? Yeah bon allez, parlons d'autre chose... Comment tu veux que le public se mette a crier "Edge Rules" ? Tu n'es pas capable de te faire respecter et tu n'en a jamais été capable. Moi j'ai montré a tout le monde que je méritais le respect ! J'ai deja fait mes preuves en venant te la fermez ta grosse gueu* ! Toi tu a fait quoi ? C'est quoi ton palmarés ici ? euh... si tu est le Rated R GAY de la Federation fait gaffe Lita il peut te tromper avec L'Undertaker car il sont devenu partenaire pour un match il risque de le touché lors du combat C'est... C'est pitoyable ! C'est comme si on comparait un lutteur ammateur a une legende ! Mais qu'est ce que tu crois, Edge ? C'est parce que tu ma déja battu a la WWE que maintenent sa va changer car sans ton Randy Orton qui lui pose nu avec une serviette pour cacher son petit truc !! ... Essaie de comprendre alors ! La seule chose qui prouve rellement qu'une personne est supérieure a une autre, c'est un match one on one ! Et c'est justement pour ca que je peux me permettre de dire que je suis supérieur a tout ceux que j'ai deja battus ! Et je pourrais également dire que je suis supérieur a toi ! Bien que ca soit évident, mais au moins je l'aurais prouvé. Toi tu dit que tu es le meilleur lutteur de cette federation mais pourtant tu a deja perdu il me semble... Si tu était le meilleur tu serais invaincu tout comme moi, mais toi tu a deja eu des défaites. Bon, d'accord, elles sont rares, mais tu n'es donc pas invaincu ! Alors avant de dire que tu es supérieur a moi, réfléchis un peu... Tu te dit supérieur a moi mais elles sont ou les preuves ? Tu n'a absolument aucune raison valable pour dire une chose pareille ! Tu n'a pas accompli un dixième de tout ce que j'ai fait durant ma carrière ici ! Ton spear si tu éspère me le porter tu te fout le doigt dans l'oeil ! Le seul fait marquant de notre match sera moi te portant le Pédigree juste avant de te couvrir pour le compte de 3 ! Et meme armé d'une chaise ou quoi que ce soit, tu ne pourra pas me mettre K.O car je suis armé d'un instrument capital pour un lutteur : L'intelligence ! C'est quelque chose que tu n'aura jamais et que tu ne peux que m'envier ! Car mon intelligence me servira a esquiver tes attaques et a ne pas tomber dans tes coups fourrés ! J'ai toujours dit la vérité ! J'ai toujours accompli ce que j'avancais ! Alors aujourd'hui je le dit a toi et a tout ceux qui m'écoutent : au prochain show lors du match a 3 " Undertaker vs Triple H vs Edge ! THE KING OF KING WILL WIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

lita en voyant les photo ne pus s'empecher d'eclater de rire et elle repris son serieux

desoler mon amour mais j'ai pas pu me retenir tu est vraiment trop laid sans cheveux j'avoue que triple h marque un point de ce coter la mais une chose m'etonne pourquoi tu n'es pas venu nous rejoindre sur le ring a tu eu peur que mes charmes te fasse fondre ou quo ? ou bien c'est mon edge qui t'effrai ? pourquoi je me le demande tu voit je vais dire une chose que je ne devrai pas mais si tu t'ete presentée devant ma porte avant edge je suis sur qu'on aurait put faire sensations mais bon que veut tu c'est la vie tu dit aussi que edge n'as rien prouver mais toi non plus a se que je sache on est tous des nouveau et tu sait quoi ton defi il va le relever et il va te montrer que c'est pas un tocard avec ou sans le beau randy il sera toujours le best of best

lita sourit et fit un clin d'oeil a hhh en riant
Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

edge rigola et disa a lita:

moi j'arrete pas de rigoler en regardant ses photos mais lita ne te fait pas chier triple h n'ai pas venu sur le ring c'est juste car il ne peut pas me defier dans un match
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50



The Rated R Couple 003-aBv9

The Rated R Couple 004-7xS4The Rated R Couple CuQ3-005

The Rated R Couple 007-s4Q5

The Rated R Couple 97kG-009The Rated R Couple 009-vQ3M

The Rated R Couple 012-5q5C

The Rated R Couple 0wgK-015The Rated R Couple ZGy6-026


.:: // Triple H \\ ::.

" Bon les gars, moi ça va ! Merci , moi aussi j'espèère que je vais botter les fesses de la Rated X Superstar, je veux le Titre de la Federation ... " Ah, mais qui voilà ? Non mais tu te prends pour qui, un intelligent ? Ou plutôt un comique ouais ?! Tu sais que tu fais chier, à me frapper n'importe quand ? Nan mais sérieux, je joues au dur si je veux, t'es pas mon père à ce que je sache !!! Bon lita tu a voullu que je vienne sur le ring ba me voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

lita explosa de rire elle fit le tour de hhh

bravo quel imitation de vince c'est magnifique on dirait le vrai mais je te prefere quand meme en vrai car vince

lita s'approcha de l'oreille de hhh et lui dit

me gonfle l'air il est tellement chiant

lita ressouri

je t'aplaudit tu a eu du courage de venir sur le ring comme vous etes entre homme je vais vous laissez vous expliquer moi je vais seulement regarder alors bnne discution

lita se mis dans un coin du ring et regarda les deux hommes en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

The Rated R Couple K9y9-024


The Game // Ladies ... And Gentleman ...... Tonight on Speed Fed ... j'ai fait sortit un déguisement de Mr Vince McHamon et je crois que je craint vraiment dedans | Le public semble ne pas etre très réjouis de ce qu'Hunter dit | Bon ... alors plus explicitement, je me suis déguisé comme sa , c'est pour faire un peu rire nos fans bon tu voit Lita je suis entrain de voir Edge et sa me fait beaucoup de pitier je sais pas comment tu fait pour l'embrasser tu dois penser a quelqu'un de beau comme moi ^^ car Edge n'est pas très beau mais bon c'est ton choix sinon si un jour tu veut venir dans ma loge pour discuter il y a pas de probléme mais bon la sa me soul de parlé dans le vide car ton mec dort donc je me tire ... | Triple H fit un Pédigree sur Edge puis il parti en saluant Lita d'un signe de main |
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:09

lita aida edge a se relever et repris le micro

ahahah ton invitation me rejoui triple h mais comment ose tu me proposer sa alors que mon sixieme sens m'indique que tu drague ashley est ce que je me trompe ? non je ne crois pas on vera sa plus tard si tu le veux bien j'ai d'autre chose a penser pour l'instant et qui c'est si tu devient honnete et que tu arrete de faire ton macho on ne sait jamais ahahah mais sa tous le monde le sait un triple h honnete sa n'existe pas

lita descendit du ring avec edge elle le ramena a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
¤//Batista//¤

¤//Batista//¤


Nombre de messages : 53
Age : 33
prise de finition : Batista Bomb/Spine Buster/Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

Mais a peine Edge et Lita voulurent quité le ring mais on entends
Theme song de
batista

The Rated R Couple Batista01uwfaa9qe4
le theme song de batista retentit dans l'arena et l'animal apparait sous le titantron
The Rated R Couple Batistafa2vx1st5
il se mets en position pour ses taunts habituelle
The Rated R Couple Prparealefaire3fyxo8kp1
il fais ses taunts
The Rated R Couple Artifice8mcum0se9
il se releve et repart vers le ring

The Rated R Couple Findutaunt1ilkv1wa0
The Rated R Couple Batistaavecmicro5lqda1fz7

¤//Batista//¤
WOWOWO Edge,Lita restez un peux car là je suis sur le ring se soir car j'ai envie de dire quelque shose ou plutot pas plus que 2 shoses bon premierement Edge tu sais ca te va tres bien quand tu es chauve et sa te vas aussi en mode père noél et aussi en mode Carlito Gabana mais quand meme je prefere quand tu es pere noél car j'ai eu un probleme avec lui le noél passé je lui est porté un Batista bomb car il a voulu draguer ma femme et y me raporte plus de cadeaux pour noél snif....donc tu vois et puis toi sa tirais tres bien avec ton traineau qui vole et en + il est tiré par les fourmis donc tu aura d la chance au moin yaura quelqun qui va t'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:23

lita regarda dave droit dans les yeux et sourit

dave dave ecoute je sais pas de quel droit tu te pointe ici pour interompre notre sorti j'en ai un peu marre de defendre monsieur edge qui a perdu sa langue depuis un bout de temps tu sait quoi si tu veut faire mumuse avec lui tu peux car franchement il me saoule j'en ai marre de prendre sa defense alors je n'ai qu'une chose a dire amusez vous bien

lita lacha edge puis elle parti le laissant seule a son destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R Couple Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Couple   The Rated R Couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar Edge
» .:: // The King Of King vs The Rated R Superstar \\ ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speed fed :: show :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser