speed fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speed fed

fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiere apparition de la fed.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Premiere apparition de la fed. 044
Premiere apparition de la fed. 045
Premiere apparition de la fed. 046
Premiere apparition de la fed. 047
Premiere apparition de la fed. 048
Premiere apparition de la fed. 049
Premiere apparition de la fed. 052
Premiere apparition de la fed. 055
Premiere apparition de la fed. 056
Premiere apparition de la fed. 057
.:Jymmi est sur le ring et les fan dechainé attendent une reponse:.
Jimmy prend son accent chinois et dit:
Bonsoir mesdames et messieur nous voila a la speed federation la federation qui acepte les homme les plus rapides.
Et nous commençons la federation avec quelque catcheur assez rapide comme batista,Cm punk qui va rejopindre la federation et John cena aussi.
Alors retardez cette soiré avec le plus grand calme
Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

Acceullez l'animal Batista votre GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
¤//Batista//¤

¤//Batista//¤


Nombre de messages : 53
Age : 34
prise de finition : Batista Bomb/Spine Buster/Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

l'arena est calme et attend une reponse de Jimmy mais soudain

Theme song de batista

Premiere apparition de la fed. Batista01uwfaa9qe4
le theme song de batista retentit dans l'arena et l'animal apparait sous le titantron
Premiere apparition de la fed. Batistafa2vx1st5
il se mets en position pour ses taunts habituelle
Premiere apparition de la fed. Prparealefaire3fyxo8kp1
il fais ses taunts
Premiere apparition de la fed. Artifice8mcum0se9
il se releve et repart vers le ring

Premiere apparition de la fed. Findutaunt1ilkv1wa0
Premiere apparition de la fed. Batistaavecmicro5lqda1fz7
**Batista**
Salut a vous tous cher fan et a toi aussi Jimmy je me presentre je suis David Bautista mais appellez moi Dave Batista mon Surnom est The Animal et je suis votre Général Manger et aussi Chairman avec Jimmy et je le remerci de mavoir fait signer se contrat et a vous aussi pour cette chaleureuse acceille qui ma vraiment plus cependant dans cette federation je crois que vous avez tous remarqué que la fed a peu de membres mais pour l'instant elle nn'est pas encor connu parmis ces milliers de feds de catch par tout
dans le monde mais je vous promet chers fan de dans bientot cette fed aura beaucoup de succé parmis les autres mais comme vous voyer le personnel n'est pas encor complet il reste la place de Vice president et celle de sherif biensur alors tout catcheur interressé par cette offre peut me le dire !!mais faites vite !!et chaque catcheur ayant besoin de moi pour un match ou autres chause je serais dans mon bureau alors je vous promet des maintenant d'exelent shows pour cette federation !!

Puis Batista posa par terre le micro et serra la main de Jimmy Wang Yang puis faisa ses celebres tants

Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:08

[center]Premiere apparition de la fed. Neigefw0jq7mw5

<embed src="https://www.youtube.com/v/1GeXQO3BRZ4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Premiere apparition de la fed. 02310
Premiere apparition de la fed. 02410
Premiere apparition de la fed. 2510
Premiere apparition de la fed. 02610
Premiere apparition de la fed. 02710
Premiere apparition de la fed. 02810
Premiere apparition de la fed. 02910


Premiere apparition de la fed. 012wl010

¤Edge¤
I'm The Rated R Superstar !!!!!!!!!!! Edge!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

.::// IP Triple H Themes Song \\::.




Premiere apparition de la fed. 2716016-MK2h
Premiere apparition de la fed. AU4w-003qv3Premiere apparition de la fed. 3jBT-004oz7
Premiere apparition de la fed. Ht97-006ns3Premiere apparition de la fed. LP74-007nh8
Premiere apparition de la fed. 009dx9-B11y


.::// TRIPLE H \\::.

" Hey les amis !! Bonsoir mesdames et messieurs. Je suis content de retrouver ce ring, ce magnifique ring qui m'a tellement manqué. Je vais vous dire un truc, depuis que je me suis blessé, je n'ai pas arrêté de penser au catch, au catch, et au catch. Mais malheuresement, je n'ai pas pu beaucoup m'entrainé, mis a part quelques courses. Je suis venu ce soir pour prouver aux autres que je vaux quelque chose, que je ne suis pas une simple légende du catch, mais bien une légende qui n'est pas encore morte. Je respecte Hulk Hogan, The Rock, Mr Perfect, mais bon, tout cela ils ne sont plus là, malgré tout ça, il reste encore Shawn, Undertaker, Kane, Rey Mysterio, Batista, et moi ! The Game, The Ten Times WHC Champ', The Cérébral Assasin, The King Of Kings .. Triple H. Je veux redonner à tous mes fans, la confiance qu'ils avaient en moi, et pour cela, je voudrais un match au prochain show pour prouver mes valeurs, ce que je vaux, et pour dire à tous mes concurents de cette fédération, qui je suis vraiment, qui se cache sous cette bête féroce. Celui qui donne des coups de massue à tout le monde. Je vois que je n'ai pas perdu de fans [ Il Regarde La Foule ... ] Merci pour les pancartes !! Je sais que vous avez mis du temps pour les faire, juste pour pouvoir me voir ce soir, je vous en remercie du fond de mon coeur. J'espère que vous aurez le spectacle que vous voudriez au prochain show, avec Triple H. Bon sinon jai un objectif dans cette Federation je veus la World Heavyweith Champion quoi que coute alors Batista ou Jimmy je veus Edge comme adversaire alors quesque vous en pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
¤//Batista//¤

¤//Batista//¤


Nombre de messages : 53
Age : 34
prise de finition : Batista Bomb/Spine Buster/Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

Premiere apparition de la fed. 2047247821im8
**Batista**
Yo Triple H tu ma vraiment beaucoup manqué et je suis content que tu puisse venir se soir dans se ring parmis nous mais comme je vois des ton premier jour tu veux un match contre Edge bon moi je ne te dirait pas non pour ce que tu veux et dapres ce que je vois tu veux montrer au Fans ce que tu vaux ta raizon mec mais pour 'insatnt il me faut son accord l'accord du Reated R superstar Edge mais moi je te le dit il n'est pas facile a Battre Triple H donc es tu sur de vouloir l'affronter mais Dabord il me faut sa confirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

Hey les gars moi je surais heureux aussi de voir ce match et the game pourquoi tu ne l'as pas terassé c'etait dans ton match face a lui que tu a etait blesser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

Je vous propose quelque chose pourquoi pas un tag team:
edge& triple h vs batista & l'undertaker alors batista tu est GM sait a toi de prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:05

edge regarde triple h et lui dit:

you are sure ? tu voudrait faire equipe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:52

Premiere apparition de la fed. 1Qhr-013cx8


.::// The King of King \\::.

Wow wow doucement vous croyez ou là ? moi faire avec quelqu'un qui arrive pas un faire un spear correctement mais c'est le monde a L'enver et jamais de ma vie de vais faire équipe avec The Rated R Gay car normalement je suis venus sur le ring pour avoir un match face a lui et on me donne un match par équipe ma réponse est NON je veus mon match au prochain show et si je dois faire équipe issie c'est Batista car c'est le seul digne d'être avec moi comme sa on pourrait reformé L'Evolution alors tu en pense quoi Batista ... Undertaker & Edge vs Triple H & Batista je trouve que cela serai beaucoup mieu !!! mais d'abord je veus le Titre supréme de cette Federation mais bon comme Edge a répondu il veut donc pas donc je men fou je veus mon match face a lui et si tu veut un avan gout ba ....


Hunter se fit coupé par une voix
Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤
catcheur débutant
catcheur débutant
¤Edge¤


Nombre de messages : 27
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:12

edge lui parla et lui dit:

d'accord toi contre moi pour le titre supreme de al fed je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:27

HG:Je vais faire un autre Topic pour notre match
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 13
prise de finition : Chockslam et TombstonePiledriver
Date d'inscription : 21/11/2007

Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

Undertaker Theme Song

Soudain les lumieres s'eteignient , de la fumée violette recouvrit les rampes ...


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

The Undertaker monta dans le ring avec un micro et fit son annonce


Merci pour cet accuil tres chalereux !! Eh Bien ça fais du bien d'etre de retour sur le ring ... Pendant m'a blessure que ma causé Mark Henri j'ai essayé de catcher un peu mais je pense que je n'ai pas perdu la main et pour vous le prouvez ce soir si je suis ici c'est pour accepter le match entre Triple H et Batista vs The Undertaker et Edge et bien sachez que j'accepte ... Mais vous reposerez en paix ...

Et L'Undertaker revulsa les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere apparition de la fed. Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de la fed.   Premiere apparition de la fed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere apparition de la fed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speed fed :: show :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser