speed fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speed fed

fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Veut Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 108
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 22/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

::..::..:: Todd ::..::..::
Salut a tout les spectateurs qui me regarde présentement. Alors ce soir je suis en présence de Mme Ashley Massaro. Bonsoir Ash' Alors comment vous sentez vous dans cette nouvelle fédération?


:::...:::...::: Ashley :::...:::...:::
Salut Todd. Et bien je me sent assez bien. Faut dire que ici pour le moment il n'y a pas braucoup d'action sur la fédération mes sa vas changer t'inquiet. Il n'y as pas beaucoup de lutteur et lutteuse alors je peut pas vraiment ten dire plus...


::..::..:: Todd ::..::..::
D'accord! Et bien peut tu nous parler un peut de la seul autre divas qui est sur cette fédération. Celle que tu vas surment défié ce soir.



:::...:::...::: Ashley :::...:::...:::
Ah cette Lita.. Et bien je peut t'en parler un petit peut. Sa fait un moment que je ne l'est pas vue sur le ring. alors je ne peut te dire si je vais la battre. Il faut dire que j'ai beaucoup de chance car elle n'auras pas laide de son cher Edge. Ce couple me dégout mes bon je me fou un peux de eux. Mes de elle non. J'ai bien hste de voir si elle porte encore son super surnom de Queen Extrême Divas. Ce nom apres notre match elle pourras ce le foutre ou je le pense...


::..::..:: Todd ::..::..::
Ouais et bien ont voit de la colère ici. Et bien merci Ashley d'avoir répondu as mes deux petites questions. Je te laisse monté sur le ring et ont se revoit un autre fois. Alors c'était Todd avec Ashley massaro dans nos Backstage.


<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5OAb52qu3wx7wlu8k" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">


Ashley
Massaro Theme Song



Ashley Veut Lita 00001416dfye0tx2





Ashley Veut Lita 00001818ssiu0ns0




Ashley Veut Lita 00002217ixip0by7

Ashley prend la parole

Ashley Veut Lita Ash0020nt8lb8

Bonsoir a tous! Wow! Qu'elle ambiance qu'il y as ici. Je pense que je vais revenir sur le ring plus souvent pour tout ses cris | plein de cris | Bon je suis pas rvaiment venue ici pour vous faire des compliments mes bien pour défié une divas. qui ce reconnais surment. La seul qui est dans cette fédération avec moi. LIta monte tes fesses sur le ring j'ai pas vraiment trop de temps a attendre. dépêche toi. Et svp ne monte pas ici pour me dire que tu vas me battre et que tu est la meilleur et bla bla bla... j'ai asser attendue sa des tones de fois et je connais le refrein. J'arrete de parler et je t'attend car je préfère parler face à face avec toi que a travers le titantron...

Ashley Baise le micro et regarde sous le titantron pour voir Lita...













Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

hg:je te repond demain ma grande promi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 108
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 22/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

HG : Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

lita qui errai dans le couloir fut interompu dans sa reveri par les bruit des moniteurs lui annoncant que ashley l'attendais sur le ring elle se dirigea de se pas vers l'arena son theme song resonna et lita fit son entrée

Ashley Veut Lita Litaentrenz8Ashley Veut Lita Litaentre1ge7

Ashley Veut Lita Litaentre2xi8Ashley Veut Lita Litaentre3tf7

Ashley Veut Lita Litaentre4mq3Ashley Veut Lita Litaentre5xi5

Ashley Veut Lita Litaentre6tj2Ashley Veut Lita Litami1bq1

bonsoir a tous fans adorés je suis ravi de vous revoir apres certes des grand moments d'absences je suis de retour et pour de bon j'ai entendu alors que j'errai dans le couloir un moniteur parler d'un defi que me lancait ashley et bien je suis la tu voit je ne suis pas comme toute les autres pardon on n'est que deux dans la federation suis bete bref tu a du cran de vouloir m'affronter et comme tu le voit edge n'est pas la et il ne sera pas la pour notre match j'ai besoin de personne pour remporter mes combats dans le temps peut etre mais j'ai changer et tu le vera j'espere que de ton coter tu sera reglo et qu'il n'y aura pas hhh ou batista dans le coin bon assez parler va y annonce moi vraiment se que tu attend de moi je t'ecoute

lita regarde ashley et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 108
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 22/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:56

Ashley Veut Lita Ash0021ua6zw1

Ashley prend la parole...


Bonsoir Cher Lita. Je te ressur tout de suite Batista ou HHH ne seras pas là car je n'est pas besin d'eux pour gagner un match. Je vois que tu as eu le gosse de monté sur le ring pour le moment ses pas pire pour ton titre de la Queen.
| La foul Hu | Tu veux savoir ce que je veux de toi et bien ces simple. Je veux pouvoir enfin mettre une victoire sur ma fiche car la elle est vide quoi. | hu et acclamation | Il faut bien commencer ca en beauté non. Alors je te donne une belle petite stipulation et tu me diras ques que tu en pense. Si tu Accepte le défi. J'aimerais avoir contre toi un single Match in steel cage. | Cris | Si tu accepte ce match j'espere que tu seras prête a souffrir. CAr se seras un gros match. Bon je crois que j'ai assé parler pour le moment. alors ques que tu as a me dire?

Ashley baise le micro et attend une réaction de Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

et bien sa me rassure au moins que tes petit copain ne vienne pas nous deranger pendant notre futur match bref pourquoi tu voulait que je reste en backstages apres tout je suis pas si lache que tu pouvait le croire puisque je suis la je vois vraiment pas se que mon titre de queen extreme serait tu jalouse?non tu es bien trop fiere pour sa alors comme sa tu veux remplir ta carte mm interessant et tu croit vraiment que je vais te laisser le privilege de noter ashley def lita ben non pas de bol tu sait en plus je t'aime bien pas pour se que tu es mais car tu as des bonnes idées ton idée de single Match in steel cage me plait enormement et si il y 'en une qui devrait se preparer a souffrir c'est bien toi car se style de match c'est ma specialité

lita baissa son micro a son tour sourit et fit un clin d'oeil a ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 108
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 22/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:46

Ashley reprend la parole.

Humm je tes jamais demander de rester dans les backstage.. au contraire je tes demander de venir. bref je m'en fou énormément je suis pas la pour mastiner. Alors cette stipulation te plait! et bien ten mieux. Tu pense que je vais souffrir mes tu ne sais meme pas ques que Ashley sen Trish es devenue. Et bien je vais te le dire. Je suis bien meilleur qu'avant. J'avou que je ne suis pas une brutte dans ce style de match mes sa s'améliore et sais un peut pour sa que je tes demander sa. Je sais que tu es une bonne adversaire et je le ni pas. En fait lors de notre futur match je m'attend a ce que les deux nous souffrons. Bon enfin bref Ce single te conviens et me conviens une poigner de main pour comclure sa marche? T'inquet je te ferais pas mal...

Ashley lui ten la main. Sen aucun piège seulement pour confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Lita


Nombre de messages : 101
prise de finition : litacanrana
Date d'inscription : 18/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

hg:desoler je peu ni centrer ni mettre de couleur

lita regarda ashley un sourire au levres elle lui serra la main puis elle lui donna un coup de pied dans l'abdomen et enchaina avec un twist of face puis elle regarda la pauvre ashley au sol et repris la parole

marcher conclus futur adversaire mais tu devrait savoir une chose sur moi ne jamais me faire confiance l'extrem diva et de retour tient en parlant de trish j'ai appris qu'elle est de retour tu doit etre contente bon je te laisse ma grande entraine toi bien et bon vent

lita fit un clin d'oeil et sourit au corps d'ashley toujours inerte puis sous les cris de la foule elle descendit du ring et reparti en backstages

hg:desoler ash j'ai pas pu m'en empecher c'est pas contre toi mais j'adore faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Catcheur proféssionel
Catcheur proféssionel
Ashley Massaro


Nombre de messages : 108
prise de finition : Spear
Date d'inscription : 22/11/2007

Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:33

Ashley met ses mains sur son ventre puis se relève avec de la difficulter.

C'est sa tu n'as qua partir te réfugier. Mes que je te pogne viens pas me supplié d'arrêter ou autre.. Ont ce voit au match alors prépare toi bien a souffrir. Et surtout a ma vangence que tu vas regretter le geste que tu vien de faire car l'extrême Divas ne me fait pas peur Loin de la.

Ashley laisse tombé le micro et parrt dans les backstages.

HG pas grave... Ses sa le catch.. je mi attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Veut Lita Empty
MessageSujet: Re: Ashley Veut Lita   Ashley Veut Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Veut Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lita
» loge de lita
» Triple H veut soit Jimmy ou Batista
» Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speed fed :: show :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser