speed fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speed fed

fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H veut soit Jimmy ou Batista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:35

Triple H veut soit Jimmy ou Batista HjC1-dbutppv1om4vc3


Voila c'est parti ! Les barrieres du stade s'ouvre et les fans commence a entrer en etant fouiller ! Certain sont arreter et se font confisquer leur objet personnelle ! Une grande foule a fait le deplacement de plusieurs pays pour voir le show de se soir ! Tout a coup on entend surgir une voiture de nul part, elle se garat devant l'entre de la federation ! C'est Triple H qui la conduit ! Tout le monde se ruent autour et Triple H qui vient de sortir de sa voiture, tout d'un coup il s'arrete ! Il demande que tout le monde recule, personne ne l'ecoute il remonte donc dans sa voiture et il commence a faire aller les suspenssion hydrolique devant tout le monde ! Des photos sont prises de lui et tout ! Les fans qui sont rentrées essaye de resortir pour aller pres de Rey mais les gardent leurs disent que si ils sortent il ne peuvent plus rentre ! Ils finissent par rentrer en gromelant ! Triple H se met debout et leve les bras en l'air pour que tout le monde le voie ! Les fans hurle de bonheur tandis que Triple H descend de la voiture apres avoir clacsonner ! Les fans hurlent encore plus et scande son nom ! Hunter !! Hunter !! Triple H commence a faire des photos avec des gens devant la voiture ! Apres des centaines de photos prise d'un peu partout ! Il signe des autographes et tout plien d'autre chose a faire ! C'est a dire signer des T Shirt etc ! Il commence par voir un petit garçon tout petit et qui a l'air malheureux ! Il lui offre son chandail et se retrouve torse nu ! Tout le monde commence a lui ploter les abdo et il fini par rentrer dans les backstages apres avoir dit aurevoir a tout le monde ! Il commence a marcher le torse a l'air et rentre dans sa loge pour se changer au conplet! Apres cela il en resort et des fans l'on suivi jusque la ! Il appelle les gardes et les gardes les ammenes dehors ! Apres cela il continue a marcher et on vit Orton sur le Titantron !!


Triple H veut soit Jimmy ou Batista IjU8-backst10wh0

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Orton-TT-spricht-2hFd

Randy Orton: Salut a tous les fans de catch en tous genre. Je suis la pour vous dire quel que chose de très important. Les superstars de la Speed Fed sont des lutteurs très entraîner. Il nous a fallu des années et des années pour savoir faire se qu’on fait sur le ring. Alors supporter nous, encourager nous mais sil vous plait ne faites pas sa chez vous
Triple H veut soit Jimmy ou Batista 68eQ-7110

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Jrandjlnewkz7vw6-C2Nj

Jerry Lawler: Bonjour a tous au plus chaud de tous les show et nous sommes a la Speed Federation et nous avons se soir un nouveau un nouveau champion qui est nul autre que le King Of King , The Celebral Assasin , The Game , HHH et oui mesdames et messieur Hunter Hearst Helmsley vien d'avoir son 12 e Titre de champion du monde dans toute sa carriere et ceci est remarquable...je vais laisser mon partenaire Jim Ross
Jim Ross: Oui Bonjour nous sommes a New York et la foule sont venus du mon entier juste pour voir se show qui sannonce plus Qu'Intérrancent sinon voila le Catcheur tant attendu par cette Federation c'est tout simplement Le nouveau Champion The Game , HHH !!!

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 008-77mB


[ | Hunter Hearst Helmsley | ]

Hello Evorybody !! J'espere que tous le monde va bien aujourd'hui car moi je vais inpécable , jai une semaine de rêves car je suis devenu le World Heavyweith Champion de cette Fédération et JE SUIS TOMBER AMOUREUX D'UNE DOUCE ET JOLIE DIVAS quil s'apelle ASHLEY MASSARO !!! bon comme je vous l'avez promi je vais pas m'arreté sur une victoire je veus continuer ma linié de victoire car je suis Invincible , personne de cette Fed pourra me battre , donc alors je sais pas qui choisir entre Batista ou Jimmy Wang Yang , les deux Charmains de cette Fédération donc je laisse le premier a me répondre ...


Le Titantron montre le T-shirt de HHH puis il s'éteint ......

Triple H veut soit Jimmy ou Batista L0QD-013
Revenir en haut Aller en bas
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59


Triple H veut soit Jimmy ou Batista 044

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 045

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 046

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 047

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 048

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 049

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 052

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 055

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 056

Triple H veut soit Jimmy ou Batista 057
Bonsoir j'ai, cru voir sur l'ecran que the game se venterais d'etre invincible et bien triple h tu sais que partout les chairman sont despourris eh bien je ferais mon pourris car je propose un match batista & jimmy wang yang vs triple

Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
Triple H/Kevin
Catcheur expert
Catcheur expert
Triple H/Kevin


Nombre de messages : 158
Age : 32
prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 18/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:11

Le Titantron se ralluma puis on revit Triple H sous les applaudisements des fans puis il dit :
Triple H veut soit Jimmy ou Batista F3dT-049
| Triple H |
Jimmy !! tu te crois ou pour dire que tous les charmains sont des pourris , moi je suis d'accord pour vous affronté tout les deux mais ont va rajouté quelque chose d'autre , le match sera soit en I Quit Match ou en Casket Match mais jai beaucoup mieu le Heel In a Cell alors choisi l'un des trois Tsipulation !! Sinon je vais bien m'amuser lors de notre match car Batista et toi ne vallait rien tout seul alors tous les deux c'est encore pire bon allé on se voit lors du show !!
Le titantron s'éteint ....
Revenir en haut Aller en bas
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

mesdames messieur la stipulation du match sera reveler quelque minutes avant le match
Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
¤//Batista//¤

¤//Batista//¤


Nombre de messages : 53
Age : 34
prise de finition : Batista Bomb/Spine Buster/Spear
Date d'inscription : 18/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

l'arena est calme et attend une reponse de Jimmy ou de Triple H mais soudain

Theme song de batista
Triple H veut soit Jimmy ou Batista Batista01uwfaa9qe4
le theme song de batista retentit dans l'arena et l'animal apparait sous le titantron
Triple H veut soit Jimmy ou Batista Batistafa2vx1st5
il se mets en position pour ses taunts habituelle
Triple H veut soit Jimmy ou Batista Prparealefaire3fyxo8kp1
il fais ses taunts
Triple H veut soit Jimmy ou Batista Artifice8mcum0se9
il se releve et repart vers le ring

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Findutaunt1ilkv1wa0
Triple H veut soit Jimmy ou Batista Batistaavecmicro5lqda1fz7
**Batista**
Salut,a vous tous chers fans de la Speed federation bienvenue parmis nous ici se soir a Denver,Colorado sinon je suis pas là se soir pour vous faire des compliment mais pour une chose que j'ai entendu c'est Jimmy me veut comme coéquipier,hahaha bah Jimmy je crois que tu regarde trop les dessins animés...esque moi je ferais equipe avec un mongole qui sert a rien mais bon tu es sympa mais dans cette federation il y'a qun seul Lutteur digne de m'avoir comme coéquipier mais normalement ca na Jammais fonctionné avec moi et lui ....mais maintenant il faut oublier tout ça car cela sert a rien et silteplait Jimmy d'apres ce que ta dis tout les chairmans sont des pourris mais peut etre toi mais pas moi monsieur le mongole j'ai toujours été champion du monde Poids lourd a Smackdown malgrés quelques défaites face a Khaly,Edge,Taker et Triple H mais y sont tous des nulard mais po Triple H The King of King qui me plait tant et on peut dire quon a presque le même niveau bref...Triple H esque tu veux faire tag team avec moi si tu accepte ...Et Medames Mesdemoisoilles messieurs je vais vous presenter la stipulation de ce match ca sera un handicap match entre HHH&Batista vs Jimmy Wang Yand&....&....les 2 premiers catcheur qui viendrons sur le ring seront se coéquipieds pour se match....
Puis Batista Posa le micro et attendis une reponce

Revenir en haut Aller en bas
jimmy wang yang
Admin
Admin
jimmy wang yang


Nombre de messages : 72
Age : 30
prise de finition : munsault
Date d'inscription : 06/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Batista tu me desole vraiment mais bon les deux premier/ou premiere a venir sur le ring seront vraiment des fideles de cette federation.
Revenir en haut Aller en bas
http://impactwrestling.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 13
prise de finition : Chockslam et TombstonePiledriver
Date d'inscription : 21/11/2007

Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:19

The Undertaker Theme Song


Les lumieres s'eteignient et de la fummée bleuatre sortit , The Undertaker apparut et se dirigea en direction du ring

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

The Undertaker demanda un micro et l'arracha des mains de selui qui lui donna

Eh bien comme ça il y a Triple H et Batista vs Jimmy Wang Yang , ??? et ??? ... Puisque c'est comme ça je me range du côté de Jimmy !! Vu que j'ai un compte à regler contre Triple H lors de notre derniere affrontement tu nous a battu Edge et moi en faisant le tombé sur Edge ... Eh bien sache que si je me range du côté de Jimmy c'est pour t'affronter ... Maintenant attendont un nouvel arrivant pour se ranger de notre coter ...


The Undertaker fixa Triple H et Batista puis regarda Jimmy quelques instants pour ensuite regarder vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H veut soit Jimmy ou Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut soit Jimmy ou Batista   Triple H veut soit Jimmy ou Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut soit Jimmy ou Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimmy part
» Ashley Veut Lita
» The king of king , The Game,Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speed fed :: show :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser